Texte à méditer :  

Permanence téléphonique au 06 82 03 40 59 - 7 jours sur 7 de 21h15 à 22h15 ou sur répondeur.
Vous pouvez nous rencontrer gratuitement tous les premiers mercredis de chaque mois de 20h30 à 21h30 sur rendez-vous uniquement.   

Informations.

Les praticiens de notre association
ont tous signé un code de déontologie
ainsi qu'un règlement intérieur
propre à l'association.
Ils peuvent justifier d'une
formation de psychothérapeute
ou de psychologue aux
normes européennes
(Association Européenne de Psychothérapie EAP).
Ils sont également membres
d'organismes professionnels
eux mêmes conformes à ces normes européennes.
Si vous avez une difficulté
d'affichage, les fichiers sont téléchargeables
dans la rubrique téléchargements.
 

Spécial !

Vous recherchez un psy, remplissez le formulaire.

Les informations transmises ne sont utilisées que pour vous orienter. Elles ne sont ni vendues ni utilisées à d'autres fins et restent confidentielles.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour l'exercer adressez-vous à : Gayttitude Psychologie 10 rue des Bruyères 95450 Gadancourt ou par email à : contact@gayttitude-psychologie.org.
Enregistrement auprès de la C.N.I.L. en cours. 

On parle de nous.

Sur le site de Gayfrance.fr. Acces

Dans le journal Tetu de mars 2005. Acces

Dans le journal Tetu Plage de juillet Août 2006. Acces

Dans le journal VoyagesG de Juillet Août 2006. Acces

Dans le journal Tetu de Septembre 2008. Acces 

Dans le journal Tetu de Juin 2010. Acces

Lettre d'information
Webmaster - Infos
Nouvelles


Ds non à l'amour du risque - par Roger Francart le 28/11/2010 @ 19:29

Article parut dans Têtu+ 2010 2011 sur Dites Non à l'Amour du Risque par Roger Francart, journaliste Luc Biecq.

passer à l'acte - par Okaeri le 28/10/2008 @ 15:26

bonjour, je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle. Je suis de plus en plus attirée par les femmes. Suis je lesbienne ? Dois je passer à l'acte pour en être sure ?

 


Passage à l'acte ? - par Okaeri le 28/10/2008 @ 14:28

Bonjour, je me pose pas mal de questions sur mon orientation sexuelle, je suis de plus en plus attirée physiquement par les femmes. Saurais je vraiment si je suis lesbienne en passant à l'acte ?

POUR JE T AIME - par bluedream1 le 21/07/2008 @ 08:34

Hello, c est vraiment super, je ss content pour toi, c est vrai que cela doit etre une delivrance, ne plus devoir se cacher, je te souhaite bq de bonheur..............

delivrance - par jetaime le 13/06/2008 @ 08:37

moi je viens d'apprendre a mes parents et surtout a ma mere que j'etais homo et en couple depuis huit mois je me fesais une peur bleue de leur avouer et pourtant la chose est tres bien passee malgres le fait que personne ne cotionne ce genre de nature!!! je suis soulagé et delivré!!

Addiction sexuelle et plans à risque HELP - par kevyn le 13/06/2008 @ 02:07

Bonjour à tous,

Je viens parmi vous en espérant rencontrer des personnes qui vivent ou ont vécu les mêmes expériences que moi et qui souhaitent ou ont trouvé des solutions à ce problème...

Je suis passif, tres chaud de nature, et je me bats depuis des années contre des pulsions qui me poussent à avoir des relations furtives avec des inconnus, souvent plusieurs les uns apres les autres dans des endroits sordides (lieux de drague, toilettes, aire d'autoroute, réseau tel.


Je suis en couple depuis deux ans et je pensais ainsi (je suis fidèle par nature) résoudre ce problème.

J'ai récemment, suite à un problème personnel important, à nouveau pêté les plombs et je suis reparti dns ce mécanisme auto-destructeur et en même temps fantasmatique. J'ai en outre dans ces moments de débordement, tendance à être dans l'excés en tout (alcool, drogue...).

Je souffre beaucoup de cette situation qui m'empêche de m'épanouir sainement dans ma vie, et qui de plus, représente evidemment un réel danger en ce sens que ces rapports sont la plupart du temps non protégés.

Si vous connaissez ou avez connu ce genre de pulsions et de passage à l'acte, et/ou que vous connaissez un thérapeute spécialisé dans les problèmes d'addiction en général, merci de me contacter par mail
je vous en remercie par avance...

Ma mère... - par Pierre le 07/06/2008 @ 20:52

Cela fait un an que je parle de mon homosexualité à ma mère, je pensais qu'elle avait bien accepter, mais voilà depuis plus de 2 mois elle me balance que ma "race de pd" ne devrait pas exister, que je devrais crever parce que je suis homo... Je ne comprends plus rien, et je sais plus quoi faire, parce que maintenant on ne se parle plus beaucoup. J'ai bien peur qu'un jour ou l'autre on finisse par se detester. Enfin voilà, j'ai peur :'(

====================

JE SOUFFRE - par BAMBOU40 le 05/06/2008 @ 18:27

Bonjour

je suis en grande souffrance psychologique,car je n'arrive pas a affirmer à ma famille que je suis bi,car ils sont homophobe,ils m'ont connu avec des deceptions amoureuses surtout avec les hommes .A présent je suis avec une fille depuis 10 ans et ma famille ne l'a connait pas car je l'a cache car j'ai honte de moi.Mon père souffre beaucoup car il culpabilise mais je ne pense pas que ce soit de sa faute et nous n'arrivons pas a comuniquer.j'ai vraiment besoin d'aide SVP cry


quadra seul et - par frederic le 02/06/2008 @ 18:56

Bonjour a tous,

voila j ai 40 ans gay (je pense et jen suis preske sur), celibataire, incapable de faire des rencontres autres que sur des sites de rencontres express, plutot passif, je debande quand je veux etre actif (et pourtant jen ai vraiment envie). toujours envie de sexe et j ai jamais rencontré l'amour ou alors je l'ai pas vu... qui peux m'aider ??? merci jen peux plus.


déprime - par pierrot le 21/05/2008 @ 23:05

voila moi je n'est découvert mon homosexualiter il y a peu de temps et je me sens de plus en plus mal. ce soir je regardai la télé et c'était un film avec des homosexuel ma mère paraissait dégouter et indigner par sa de ce fait tout le long du film je n'est pas arreter de me torturer l'esprit avec sa car le jour ou je l'annoncerai a ma famille et bien je ne c'est pas si je la conserverais et la je vais vous dire j'ai limite envie d'en pleurer. je croit que le mieu pour moi est de partir d'ici octobre car j'ai la possibiliter de partir a l'étranger et je pense que 'est ce que je vais faire car si c'est pour rester dans une ambiance ou je me sens rejeter je ne pourais pas je ne suis pas du genre à déprimer mais la je suis perdu rien ne va plus d'en ma vie que je pensais déjà tracer

DébutPrécédent [ 1 2 3 ] SuivantFin
 
Spécial !

Vous recherchez un psy, remplissez le formulaire.

Les informations transmises ne sont utilisées que pour vous orienter. Elles ne sont ni vendues ni utilisées à d'autres fins et restent confidentielles.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour l'exercer adressez-vous à : Gayttitude Psychologie 10 rue des Bruyères 95450 Gadancourt ou par email à : contact@gayttitude-psychologie.org.
Enregistrement auprès de la C.N.I.L. en cours. 

 
Connexion...
 Liste des membres Membres : 147

50  derniers membres : 50 derniers membres :
      Ragus         Gunnoe         AknabeNara         a_iiai         Johnson         Kolxoznik         ursule         Caregiver         kate         isuckyoui         Juan16         Clem14         Dianaginn         REBEU93         elios92         Pat         Igor         Leopsychologue         supportbegetru         Deamykeesty         etaaffelthenr         Touhami         rbizzaroeula         kekapankerobbi         giaco7         eraisealfr         zucuzzagerm         qubik         Wasabi         sanssanssans         youyou         Kirk         SatUnevy         David059         phoenix51         wendyt         camilla         Caramel32         nanou         nanouain         rodoudou         Stephorax         Gab1981         lilie80         doriansteven         soham         rudy         riverdawn         Psychopro41         Fabrice   

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


Membre en ligne :  Membre en ligne :
Anonymes en ligne :  Anonymes en ligne : 7

Total visites Total visites: 688253  

Record connectés :
Record connectés :Membres: 5

Le 29/04/2009 @ 20:55

Record connectés :Cumulé : 93

Le 28/08/2013 @ 01:17


Webmaster - Infos
Recherche



Présentation

Fermer Dates

Sondage
Pertinence de ce site
 
Très intéressant
Intéressant
Peu intéressant
Inintéressant
Résultats
Calendrier
Nouvelles des Amis
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne